Dekeyzer-Ossaer opte pour une approche humaine.

Think digital, be human
Une approche axée sur l’être humain dans une organisation très numérisée ? Oui, c’est possible. Nous travaillons pleinement à l’aide d’ordinateurs, mais c’est la perspective humaine qui commande nos processus.

Le client et le collaborateur sont au centre
Dekeyzer-Ossaer offre une flexibilité impressionnante à ses clients : celui qui passe commande avant 15 heures peut compter sur une livraison le lendemain, selon le principe ‘just in time’ (juste à temps), donc au moment précis comme souhaité par le client.

Il va de soi que ceci met une énorme pression sur le processus de production. Et pourtant, plus de 120 collaborateurs (collaboratrices) ont de plus en plus de flexibilité et de participation afin de remplir librement leurs horaires, pauses et planning de vacances et pour choisir librement les commandes qu’ils (elles) traitent en premier.

Un exercice d’équilibre difficile que Dekeyzer-Ossaer comme ‘Usine de l’Avenir 4.0’ peut réaliser grâce à la numérisation fort développée de son processus de production et planning.

Human Centered Production par Dekeyzer-Ossaer :

  • Nous offrons une flexibilité maximale à nos clients et employé(e)s.
  • Toute une gamme d’outils digitaux au profit de nos collaborateurs (collaboratrices) et l’organisation professionnelle.
  • Nous continuons à investir dans la croissance, l’engagement et la motivation de notre personnel à travers une approche personnelle.

Outils numériques au profit de nos employé(e)s
Le flux de commandes numérique encourage l’auto-gestion par nos employé(e)s en vue d’une manutention et d’une distribution fluides des commandes.

En outre, l’hygiène et la sécurité se trouvent évidemment en haut de la liste de priorités chez Dekeyzer-Ossaer. Grâce aux instructions que nous proposons, à nos installations de levage et bascule ergonomique et à nos machines commandées par ordinateurs, nous maîtrisons les risques. L’engagement quotidien de nos collaborateurs (collaboratrices) afin de maintenir les règles de qualité rigoureuses nous livre d’ailleurs le niveau le plus élevé de certificats ACS & IFS.

En plus, la numérisation offre une solution à la pénurie de de bouchers. Grâce à la technologie 3D, nous découpons des portions précises dans des muscles de viande irréguliers. Les avantages ? La diminution d’erreurs humaines et une limitation des risques physiques, même si le savoir-faire du boucher reste indispensable.

Outils RH
Pas uniquement les processus de productions mais aussi les processus RH sont optimisés à l’aide de solutions digitales.

Ainsi, le système de badges de Dekeyzer-Ossaer est lié au portail de l’Office national de la Sécurité Sociale, afin que l’enregistrement de présence obligatoire de chaque employé(e) soit transmis automatiquement au portail Checkinatwork de la sécurité sociale.

Grâce à l’intranet, nos employé(e)s ont accès à leur dossier individuel, où ils (elles) peuvent suivre leur planning, leurs prestations et leurs jours de vacances, et rester informé(e)s de l’actualité de Dekeyzer-Ossaer.

Prendre soin de notre personnel
Le caractère familial de Dekeyer-Ossaer offre une approche personnelle. La numérisation et la croissance n’y changent rien.

De nombreuses nouvelles initiatives axées sur le personnel se trouvent dans la phase de démarrage : nous avons établi un comité de divertissement, nous prévoyons un espace de détente pour les collaborateurs (collaboratrices) et les nouveaux bureaux offrent également un environnement professionnel agréable.

En plus, nous continuons à investir dans nos employé(e)s par le biais des objectifs dynamiques RH et des perspectives de carrière.

Notre approche est fondée sur des choix conscients au profit de nos collaborateurs (collaboratrices). Car l’engagement, l’auto-gestion et l’équilibre entre travail et vie privée donnent des employé(e)s satisfait(e)s et motivé(e)s.

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