Du hachis frais surgele separement pour de nombreuses applications. Le hachis en miettes est une innovation de Dekeyzer-Ossaer. Il offre au consommateur une grande flexibilité en cuisine. Ce hachis mélangé cru est surgelé en grains plutôt qu’en blocs, si bien qu’on n’utilise que ce dont on a besoin. De plus, on peut l’ajouter immédiatement à sa preparation.
Facilite en cuisine
Le Hachis en miettes est un hachis cru surgelé séparément et donc très facile à doser. Contrairement aux autres hachis, celui-ci est surgelé grain par grain. Il peut donc être directement ajouté dans une préparation et on n’utilise que ce dont on a besoin. Avec le hachis classique, on est obligé de dégeler tout un bloc et de tout utiliser. Cela offre au consomma-teur une grande flexibilité en cuisine: il a toujours du hachis frais à la maison, il peut préparer un repas rapidement et il gaspille moins. Un convive supplémentaire imprévu? Rajoutez juste un peu de hachis!
Applications
- Avec ou sans précuisson
Le Hachis en miettes est l’ingré-dient idéal pour les sauces de pâtes, les garnitures de pizza, les plats au four, les lasagnes, … Il suffit de le saupoudrer dans la sauce, de laisser cuire quelques instants, et le tour est joué. Vous aimez le hachis bien doré? Alors, faites-le d’abord revenir à la poêle. - Modeler
Vous voulez plutôt faire des boulettes ou des burgers? Une fois le hachis dégelé, vous pouvez le travailler pour lui donner la forme souhaitée. Et comme le hachis est surgelé séparément, il dégèle tres vite.
Le Hachis en miettes est dispo-nible dans un emballage attrayant d’1 kg et contient – pour commencer – un mélange de hachis de porc et de boeuf.
Innovation
Dekeyzer-Ossaer a travaillé trois ans à ce produit innovant. Cela fait des années que cette entre-prise familiale est un expert en préparations de viande fraîches et se distingue en particulier pour ses préparations de hachis. Aujourd’hui, elle livre surtout au foodservice et aux producteurs de plats préparés des composants de repas prêts à cuire ou à servir. L’entreprise a également investi dans un nouveau hall de production de 3.000 m2 pour les préparations de hachis.
Le meilleur hachis de Belgique
Elle s’engage donc à proposer le meilleur hachis de Belgique. Début 2016, elle a amélioré sa recette de hachis, rééquilibré l’as-saisonnement et réduit le taux de sel et le taux de matières grasses. Le résultat est un Hachis en miettes qui rappelle le hachis traditionnel du boucher.
Elargissement de l’assortiment
A l’avenir, la gamme va encore être agrandie avec du hachis pur bœuf, du hachis d’agneau ou du hachis de volaille, du hachis de gibier ou du hachis précuit.
Aucune perte
Le Hachis en miettes offre égale-ment de nombreux avantages au détaillant. Il se conserve huit à dix mois, contrairement au hachis frais qui est invendable après six jours et qu’il faut mettre en promotion ou en vente rapide assez rapidement. Il y a donc beaucoup moins de perte. De plus, étant donné son gros volume de production, Dekeyzer-Ossaer peut proposer un prix très compétitif, sans réduire la qualité.
Composant de repas
Une évolution importante sur le marché est que le consommateur opte de plus en plus pour des composants de repas plutôt que pour des plats entièrement (défini-tivement) préparés. Il choisit ses composants lui-même et compose son propre menu au lieu de choisir des plats tout prêts. Les légumes sont déjà disponibles en version surgelée sous toutes les formes. Les voici maintenant rejoints par le Hachis en miettes. Le consommateur a plus de choix pour ses préparations. Ainsi, il peut, par exemple, opter pour une sauce préparée et y ajouter son hachis ou faire sa sauce lui-même à partir d’un livre de recettes et y ajouter le Hachis en miettes facile à doser. Le Hachis en miettes est donc un ingrédient isolé que le consommateur ajoute à ses préparations comme il le souhaite.
Veuillez plus d’informations ou une visualisation? Contactez-nous via
DEKEYZER-OSSAER SA
Barnestraat 1
8680 KOEKELARE
051/59.10.59
www.dekeyezer-ossaer.be/contact
info@dekeyzer-ossaer.be
3 thoughts on “Un dosage parfait grace au hachis en miettes”
Comments are closed.